mardi 25 avril 2017

Unboxing - Birchbox découverte à 3€ !

Hello, hello !

Aujourd'hui je vous propose un super bon plan !
Une box avec 5 produits dedans, pour seulement... 3€ !
Oui,oui, vous ne rêvez pas, 3€ !

Il s'agit de la Birchbox découverte...

Tout d'abord, le packaging nous propose quelque chose de très simple et d'épuré.



Petite et mignonne cette box...


Alors que nous cache t-elle ?

Allez, on ouvre !


En premier on y trouve une miniature de shampoing sec de la marque Baptiste, parfum floral, que j'adore et dont je ne me passe plus depuis quelques années maintenant !

Tellement pratique à glisser dans le sac à main !

Ensuite, toujours dans la gamme cheveux, nous y trouvons une petite brosse à cheveux, dans le style des Tangle Teezer, plutôt sympa !





On y trouve ensuite un crayon Eye Liner marron de la marque Marcelle, (marque que je ne connais pas encore) d'une valeur de 15€ !






On passe au corps avec une lotion pour le corps de la marque anatomicals, qui soit dit en passant, sent extrêmement bon !




Et pour finir, le produit chouchou, une miniature de la crème de nuit polaire de la parque Polàar, qui apparemment, apaise vraiment bien la peau !






Et pour finir, bien évidemment le petit manuel explicatif de chaque produit de la box !





























Alors vous aussi vous allez craquer pour cette box ? 
Pour celles qui veulent craquer, c'est ici !

Si vous souhaitez uniquement cette box, pensez à bien suspendre l'abonnement après vous être abonnée, et vous ne serez débitée que de 3€ 😏

Dites moi en commentaire si vous êtes abonnées à des boxs et si oui, auxquelles ? 

J'espère que cet article vous aura plu !

A très vite, pleins de bisous mes jolies !

Bisous, bisous

2 commentaires:

  1. Ouah c'est cool. ça sert à quoi exactement les shampoings secs, car j'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop à quoi ça sert ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Les shampoings secs sont des sprays qui se mettent sur cheveux sec et qui les lavent directement , ca permet d'espacer les shampoings et ca te sauve la vie le matin ;)
      À bientôt et merci de ton passage :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘