mercredi 17 mai 2017

Exfoliant de lèvres - Lush


Hello, hello !

J'espère que vous allez bien ? 
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit in-dis-pen-sa-ble à toutes les addicts de rouge à lèvres et aux autres également !

Je vous présente donc ce petit pot mignon tout plein, qui est un exfoliant pour lèvres de la grande marque Lush ! (Marque que j'adore, comme vous toutes je suppose ♥)


C'est un petit pot de 25g, il existe différents parfums, j'avais choisi le gout bonbon. Il est affiché au prix de 9.45€, ce qui est vraiment raisonnable parce que vous en utilisez très peu lors de l'application !


C'est un mélange de sucre et de parfum, entièrement naturel et... comestible !



Et ce qu'on adore avec les produits Lush, c'est qu'ils sont fait entièrement main et on sait même par qui !





C'est parti pour l'application !
Voici déjà une photo de mes lèvres avant, j'ai la chance de ne pas avoir les lèvres trop abîmées, mais on a toujours des petites peaux mortes malheureusement !





On applique ensuite une fine couche du gommage sur les lèvres ...




Puis on vient frotter doucement sur ses lèvres avec son doigt...





Puis vient le meilleur moment, vous pouvez soit le rincer, soit le déguster (parce que oui, c'est comestible !)




Et voici une photo de mes lèvres après ce gommage, on les voit bien plus nettes, sans aucune petite peau, douces et purifiées !






Et comme après tout gommage, on oublie pas d'hydrater !

Cette fois j'ai utilisé mon stick Yves rocher qui sent merveilleusement bon !




Et voilà mes chipies, cet article est terminé, et j'espère qu'il vous aura plu !

Comme toujours, si tu veux me laisser un petit commentaire, où me conseiller des produits Lush n'hésite pas à mettre un petit commentaire, ils sont ouverts à tout le monde !
Si ce produit t'intéresse, tu peux le retrouver ici !

A très vite pour un nouvel article, et n'oubliez pas, c'est vous les plus belles !
Pleins de bisous ❤

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !

    Il est super ce gommage ! Le problème c'est que je n'arrive pas à bien l'appliquer parce que je le mange avant ah ha ha ha il sent trop bon :-)

    Merci pour cet article <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui c'est embêtant en effet ..🤔😂
      À bientôt , merci de ton passage !😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘