mercredi 10 mai 2017

Unboxing - Moulin Rose



Hello, hello !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque pour laquelle j'ai eu un réel coup de cœur !
Une marque peu connue, mais qui propose de supers produits variés, le Moulin Rose !
Bombes de bains à 6€, macarons de bain à 3€, soins du visage, du corps, lingerie, bijoux et bien d'autres produits encore !
Hé, Pssst, il y aura un code promo en fin d'article ! ;)

Il y a quelques semaines une charmante vendeuse de cette marque, Mélanie, m'a proposé de tester quelques produits de cette marque, j'ai donc parcouru le catalogue bien rempli afin de tester quelques produits susceptibles de vous intéresser ...

Quelques jours plus tard, j'ai reçu le petit colis trooop mignon et surtout qui a parfumé tout mon appartement tant il sentait bon !

Tout d'abord, comme vous le savez, rien n'est plus nécessaire qu'un bon nettoyant pour le visage, afin d'avoir une belle peau.
J'ai choisi ce nettoyant visage " Visage d'ange Cleaner" qui coûte 19€.
Il s'agit d'un nettoyant mousse, qui, à première vue, sent extrêmement bon ! Une odeur légère, douce, agréable.
J'ai donc appliqué une petite noisette sur ma brosse nettoyante, que j'ai amené sur l'ensemble de mon visage, puis rincé à l'eau claire. Et la, ma peau est douce, mais douuuce ! Hydratée, propre, que demander de plus ? Une peau de bébé !
Bref, un vrai coup de coeur ❤


Et le packaging, on en parle ? ❣

 Vient ensuite mes produits chouchous, les petits macarons de bains.
Un duo de deux macarons effervescents pour le bain, pour seulement 8€ les deux macarons!

Comme vous le savez peut-être, je raffole des bombes de bains et autres accessoires, notamment les bombes de bains de chez Lush, mais malheureusement le prix est plutôt... limitant... Alors que là, on peut se lâcher ! (Ou presque !)

Ces petits macarons m'ont coloré et parfumé mon bain d'une odeur tout simplement divine...❤


Le petit vert, au citron...


Et le petit rose, à la fraise !

Et voici pour les plus curieuses la composition,comme toujours ! ;)

Clique sur l'image pour l'agrandir ;)

On continue dans la catégorie des bains avec ce petit Love cupcake qui est en réalité une bombe de bain effervescente ! On le croquerait, n'est-ce-pas ? ;)
Celui-ci est parfumé à la vanille Bourbon et coûte seulement... 6€ !
Alors, on craque non ?






 Et on termine en beauté avec un produit ayant un super rapport qualité/prix... Le masque bonne mine !





Ce maque est juste génial... Pourquoi ?
Parce que tout d'abord il ne coûte que 12€ et qu'il est réutilisable à vie !


Parce qu'il a une double utilité ; 


En cas de fatigue, de maux de tête, où simplement envie de détente, ce masque se réchauffe dans de l'eau chaude, et vient s'appliquer sur le visage, ce qui va détendre votre visage immédiatement !
Où bien, en cas de cernes, mauvaise nuit, vous avez besoin de fraîcheur, il vous suffit de le mettre dans le congélateur (où au frigo), et la encore, vous venez l'appliquer directement sur votre visage, ce qui vous réveillera immédiatement le visage !


Génial comme principe non ? Perso, moi, j'adore et je valide ! (Surtout pour le prix !)






















Bon, OK, on a pas l'air très malin avec ça sur la tête,
 mais c'est tellement agréable !




































Et voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

Pour celles qui ont été conquises par cette marque, je vous invite à contacter Mélanie (en cliquant simplement sur son nom), elle vous fera découvrir le catalogue,et en lui envoyant le code Nina10 vous bénéficierez de -10% et la livraison offerte pour une commande de 60€ où plus (hors 10%) !
Allez, on fonce ? ;)

Sur ce je vous dis à très vite dans un nouvel article, si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! ❤

Bisous, bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘