mardi 27 juin 2017

Infaillible Total Cover - L'Oréal

Hello, hello !

Je vous retrouve après un long mois sans article, partiels obligent, désolée ! ... 

On se retrouve donc aujourd'hui pour parler... camouflage ! ( Non pas le camouflage militaire, mais presque !)
Rougeurs, cernes, imperfections, boutons, toutes ces petites choses qui nous gâchent le quotidien, ça vous parle ? 
Comme vous le savez peut-être, j'ai souffert d'une grosse poussée d'acnée à mes 19 ans, ce qui m'a laissé pas mal de cicatrices...
J'ai ENFIN trouvé un moyen de camoufler tout ça sans paraître "pot de peinture" comme on dit ...
La palette Infaillible Total Cover de L'Oréal ! ( Accompagnée de son superbe pinceau L'Oréal, offert avec la palette dans certaines offres )


               
Commençons par le packaging, une palette ordinaire, où presque ! Au premier abord on pourrait se dire " Qu'est-ce-que c'est que ces couleurs ?! Je ne vais pas mettre du vert où du violet sur mon visage, ça va se voir !
Mais non, une fois estompé et sous un peu de fond de teint ça ne se voit plus ! 






Vous ne me croyez pas ? Et bien c'est parti pour le crashtest !

En premier, une petite photo de ma merveilleuse tête démaquillée (On adore)










  ( Et en cadeau, un zoom sur mes rougeurs et cicatrices d'acnée)

                                       




J'ai donc commencé à appliquer de la couleur verte sur mes rougeurs et mes cicatrices d'acnée 




Un petit peu d'orange sous les yeux pour camoufler les cernes légères...




Et bingo, on ressemble à un Clown !☺





Je viens ensuite appliquer un petit peu de fond de teint de la marque P2, qui au passage est génial pour le prix !





J'en applique un petit peu partout...






Que j'estompe ensuite au Beauty Blender...



Et enfin, la dernière étape, on poudre le tout, avec la superbe poudre All about Matt de la marque Essence, juste géniale pour le prix, à l'aide de mon petit Kabuki que j'aime d'amour ♥



Et voilà le résultat, avec le maquillage des yeux réalisé ensuite !


On obtient un teint frais, léger, et sans imperfections ! (Et sans être orange, ni verte !)
Personnellement je valide à 100% cette palette, et vous  ?

Pour les intéressées, vous pouvez l'acheter en grandes surfaces pour une quinzaine d'Euros seulement !

Avez vous déjà testé cette palette ? Si oui, qu'en pensez vous ? 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles trouvailles !

Bisous, bisous









2 commentaires:

  1. Coucou Nina, j'ai découvert ton blog par hasard (un clic et encore un clic et voilà). Je trouve tes articles très intéressants ! Cette palette m'intéressait mais je savais pas trop pour quels effets et en grande surface d'une on peut pas l'essayer... Que préconises tu pour les autres "couleurs" de la palette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh super et bien merci et bienvenue ! ☺️
      Elle est top, fonce ! Les 3 premières teintes sont des anti-cernes / correcteurs, et le violet permet d'atténuer le jaune, soit le teint terne, personnellement je ne m'en sers pas trop :)
      En espérant avoir pu t'aider, à bientôt et n'hésite pas à t'abonner ! Bisous 😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘