mercredi 13 septembre 2017

Unboxing - Glossybox Septembre 2017

Hello, hello !

J'espère que vous allez toujours aussi bien ?
En ce moment c'est un petit peu compliqué pour moi, entre la rentrée, les stages, et tout le reste ... Mais, j'ai trouvé le temps de vous rédiger un petit article sur... La Glossybox de septembre 2017 !
Comme vous le savez peut-être,(ou peut-être pas?) j'ai résilié mon abonnement mensuel aux box pour différentes raisons ; Raison financière, Manque de place et trop de produits à tester !
Mais l'avantage est que l'on peut se réabonner et se désabonner quand on le souhaite, c'est donc ce que j'ai fait pour m'offrir la Glossybox de septembre ... ❣
Sur ces belles paroles, trop de blabla, passons au concret, à l'ouverture de la box ! Et dans cette dernière se cachent de jolis petits produits...

 Tout d'abord, nous avons un Eye Liner feutre de la marque Ciaté, qui me semble plutôt pas mal, même si je trouve la pointe à peine large ... ?







On y trouve ensuite un produit dont on entend beaucoup parler et que je voulais tester depuis quelques temps, un dentifrice au charbon.
Je pense vous en dire plus sur ses bienfaits dans un prochain article...







Ensuite, s'y trouve un rouge à lèvre Mat en crayon de la marque Radial (inconnue à mon actif...) de couleur vieux rose, j'aime beaucoup ♥







Passons ensuite aux soins des cheveux : Un échantillon d'un masque pour les cheveux bouclés, pour le coup je n'ai pas trop compris...?





Toujours dans la gamme cheveux, nous trouvons également, en full size cette fois, une huile pour les cheveux qui sent merveilleusement bon ! 


              


Et pour finir, un produit que je voulais tester depuis longtemps, une éponge en silicone pour appliquer Maquillage/Crème !
Mon petit produit chouchou, je ne vous le cache pas ...♥


































Et voili voilou pour cette Glossybox, comme toujours j'espère que ce petit article vous aura plu !
Si vous souhaitez vous abonner à cette box, cliquez simplement ici !
Je vous dis à très vite, et prenez soins de vous, comme d'habitude ❤

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘