mardi 14 novembre 2017

10 faits sur moi



Hello, hello !

J'espère que vous allez bien ?
Je vous retrouve aujourd'hui pour un #TAG... 10 faits sur moi !
J'ai eu l'idée de faire cet article à la suite de conversations où on me demandait si je parlais vraiment de tout sur le blog. 

Et oui, je pense qu'il fallait au moins une photo de moi pour ce tag...

Allez zou, c'est parti !

#1. Je mesure 1m80. Eh oui, je suis très (très) grande ! Ce qui nous amène au fait que...

#2. Je déteste m'acheter des pantalons ! Et oui, c'est bien souvent trop court pour mes grandes pattes...

#3. Avant d'entrer en école d'infirmière, je détestais la vue du sang ! (Bien heureusement, cela m'a vite passé, comme quoi, on s'habitue à tout!)

#4. Je suis une amoureuse des animaux. (j'en viens même à gagner des poissons rouges à la foire pour les sauver...)

#5. Je suis trop, trop, trop bavarde. (jusqu'à me saouler moi-même, en me disant de me taire mais je n'y arrive pas...)

#6. J'ai une étrange passion pour mes cheveux, je leurs ai déjà tout fait en couleurs/coupes, et quand je les laisse pousser, je peux les mesurer tous les jours...

#7. Je déteste mes orteils. Et oui, on dirait des petites knacki balls (comme dirait mon cher et tendre...)

#8. Je préfère largement regarder un film chez moi dans mon canapé que d'aller au cinéma. (J'aurais toujours une personne bizarre à côté de moi...)

#9. Je suis une vraie geek. Si je commence un jeu, je peux faire une nuit blanche pour y jouer !

#10. Et enfin... je dors avec une vache (en peluche). Et oui...

Et voilà, ce tag est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu et que vous en saurez un peu plus sur moi maintenant ! :)

A très vite,
Bisous, bisous

22 commentaires:

  1. coucou j'adore ce genre d'articles car on en apprend plus sur toi :) et suis comme toi sur mes orteils lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci de ton passage ! Aha oui un petit complexe 🙄 merci tout plein et à bientôt !😘

      Supprimer
  2. C'était très fun ! Je n'aime pas non plus acheter des pantalons pour la raison inverse : je mesure 1m54 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui je comprends, si tu veux tu me donnes les tissus restant ?😂 à bientôt !

      Supprimer
  3. Ah pareil pour les films !
    Et je dors aussi avec une peluche mais ce n'est pas une vache ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends haha , aha avec quoi alors ?:) merci du passage :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa comme article pour en savoir plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les tags on en apprend plus sur toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou jolie Nina, tu vas bien?
    C'est chouette d'en découvrir un peu + sur toi, je suis fan du knacki ball (oor le chéri c'est vilain) lol
    Tu es très grande Wow, moi je suis minuscule à côté de toi avec mes 1,50m bien tassés... mais je le vis mieux qu'à une période.
    gros bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina ! Haha
      Ça va bien merci et toi ?:)
      Aha oui il est méchant tu as vu !😂
      On se fait à tout, même à une taille qui ne rentre pas dans les clous 😂
      À bientôt ma belle merci de ton passage !😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘