mercredi 3 janvier 2018

Moodstruck Esteem Lash Serum - Younique



Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

Je voulais tout d'abord vous souhaiter une bonne année 2018, qu'elle soit belle et heureuse, et vous apporte plein de belles choses ! Amour, santé, argent et tout le tointoin habituel 😼

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un produit que la jolie Elodie, vendeuse de la marque Younique (et de la marque It Works, marque du fameux HSN dont je vous parle juste ici ) m'a envoyé.

Le Moodstruck Esteem Lash Serum !

Il s'agit d'un sérum pour les cils, qui aide à la croissance. Il promet de les allonger, de les rendre plus épais, et qu'il y en ai de nouveaux qui poussent également.
La vendeuse m'avait bien précisé que toutes les clientes n'obtenaient pas le même résultat, et chez moi il n'est pas flagrant... Mais nous verrons tout ça un peu plus bas !

Commençons par le commencement...

Au niveau du packaging on a quelque chose de sympa, de sobre, sous forme d'un mascara classique de 7.5ml

La cure dure un mois, avec une application quotidienne sur yeux entièrement démaquillés.















Le sérum se présente sous forme d'un mascara classique ce qui est très pratique pour l'application !





La chose que je redoutais très certainement le plus était une sensation désagréable en cas de contact avec les yeux. Et bien écoutez, ça m'est arrivé une fois, et ça ne brûlait en aucun cas !


Passons maintenant aux résultats après un mois de cure !

( Merci d'excuser ces sourcils pas du tout épilés ! )

Sur cette première image, ce sont mes cils démaquillés après application du sérum.

A gauche : J1 de la cure. A droite, J30 de la cure



Sur cette deuxième image, mes cils au naturel sans rien dessus. 



A gauche : J1 de la cure.  A droite : J30 de la cure.


Je trouve que mes cils sont légèrement plus longs et plus épais. J'ai remarquer la longueur par la raideur qu'ils ont adoptés, et je trouve qu'on le remarque sur cette deuxième image.

Je vais cependant être honnête avec vous en vous avouant que je suis légèrement déçue de ce produit, je m'attendais à un résultat plus flagrant.
Mais comme dit plus haut, je savais bien que le résultat n'était pas certain...




Comme toujours, petit zoom sur les composants


Si ce produit t'as séduite et que tu veux le teste, il est au prix de 46€. 


Mais vous me connaissez, je vous ai dégoté un petit code promo !
Et avec le code "NINA10" vous avez 10% sur ce produit en le commandant (avec paiement au moment de la commande) ! 
Et pour ça, il vous suffit de cliquer ici pour contacter Elodie !

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles trouvailles ! 

Bisous, bisous

2 commentaires:

  1. Coucou Nina, (quel beau prénom n'est-ce pas?!)
    Tu vas bien? J'en aurai besoin de ce genre de produit pour fortifier mes cils car je les trouve un peu dégarnis et pas en pleine forme.
    Merci pour la découverte,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh oui quel joli prénom ! 😉 oh et bien fonce chez Elodie il est vraiment top !
      A très bientôt, bisous 😘

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘