mardi 13 février 2018

Eyelash growth serum - Harmony Life

Hello, hello

On se retrouve aujourd'hui pour parler yeux ! 

Il y a quelques semaines je vous parlais d'un sérum qui accélérait la pousse des cils , et bien une semaine plus tard la marque Harmony Life, que je connaissais grâce à leur super shampoing accélérateur de pousse de cheveux, m'a contactée pour tester leur nouveau produit : un sérum boostant ; la pousse des cils, réduisant la perte et les assombrissant.

Me revoilà donc quelques semaines plus tard pour vous en parler !

Au niveau du packaging on a une petite boite grise métallisée brillante plutôt sympa.




Ensuite, le produit se présente dans un petit tube comme un mascara, d'une contenance de 7.5ml. 




L'extrémité est un petit pinceau assez rigide, chose qui est moins pratique que, par exemple, une brosse de mascara, dommage.

Le produit est huileux et compact, ce qui rend tout de même l'application un peu compliquée au début, mais le geste vient vite !

Il s'applique sur les cils une à deux fois par jour. 
Les meilleurs résultats sont visibles au bout de 60 jours, personnellement je n'ai tester que pendant 30 jours !
Il suffit de déposer le sérum sur le ras de cils (inférieur et supérieur), comme un trait de Liner.
Cette application ne brûle en aucun cas les yeux (du moins, sur moi!)




Passons ensuite à la question cruciale : qu'en est il du résultat ? 

Sur la gauche, une photo de mes cils il y a un bon mois (fin d'une autre cure).
Sur la droite, zoom sur mes cils un mois plus tard, à la fin de la cure.

On peut bien constater une pousse, notamment sur quelques cils en particulier (milieu et extrémité). Mes cils me paraissent plus foncés et légèrement plus denses.
Ni pendant, ni après la cure, je n'ai constaté de chute de cils, de décoloration où autre.





Voici comme toujours, un petit zoom sur les composants pour celles que ça intéresse !





Et voili voilou, j'espère que cet article vous aura plu comme toujours ! 
Si vous avez aimé ce produit et qu'il vous intéresse, vous pouvez le trouver juste ici , et il est en promotion à -30% en ce moment, donc à 34.90€ au lieu de 49.90€ !

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous, et pleins de bisous ! 

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘