mercredi 16 mars 2016

Commençons par le commencement...



Hello hello,
Je voulais commencer par un premier article de présentation me concernant.
Je m'appelle Nina, j’ai 20 ans et je suis en école d’infirmière.
J’ai une passion : tout ce qui touche à la beauté et au maquillage. J’ai donc décidé de créer ce blog pour vous faire partager ma passion !

Tout d’abord, je suis abonnée à My little box donc je partagerais mes avis de tests sur les produits que je trouverais dans ma box chaque mois ! ( Maintenant à Glossybox )
Ensuite, je vous présenterais des articles divers et variés , notamment de ces magasins la : KIKO, Sephora, Nocibé etc... 

De plus, je vais de temps en temps en 
Allemagne donc je vous présenterais diverses marques comme Essence, P2 etc...
Ensuite, je vous ferais profiter de quelques astuces beauté en tout genre, et de mes coups de cœur en accessoires et autres !


Je posterai 1 article par semaine :)
Voili voilou, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les mettre en commentaire !
Voici mes différents réseaux :

Bisous, bisous

2 commentaires:

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘