mardi 20 décembre 2016

Hairr Jazz - Shampoing accélérateur de pousse ?



Hello, hello ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler...cheveux

 Qui n'a jamais rêver d'une pousse de cheveux rapide relevant du miracle ?
 Qu'elle femme n'a jamais fait l'erreur de couper ses cheveux puis de regretter ?
 Qui n'a jamais croiser de coiffeuse promettant de couper "juste les pointes" et qui coupe 15 cm de cheveux ? 


Je pense que chacune de nous s'est retrouvée au moins une fois dans une de ces situations ! 

Il y a maintenant 3 mois, en étant sur Facebook je voyais tout les jours au moins une (si ce n'est plus) pub pour un shampoing "miracle", accélérateur de pousse ! Le fameux shampoing Hairr Jazz. En lisant de nombreux commentaires je me suis laissé tentée malgré le prix un petit peu haut.

 J'ai donc commander un lot de shampoing et une lotion, pour le prix de 38.90€ (au lieu de 52.80€).
 J'ai reçu mon colis seulement 3 jours après, une expédition donc très rapide


Contenance : 250ml
Contenance : 200ml


Ce que j'étais pressée de commencer ma cure !  
Sur leur site , ils promettent une pousse de cheveux allant jusqu’à 4.5 cm par mois, sachant qu'un cheveux pousse en moyenne entre 1 cm et 1.5 cm par mois.

J'ai donc commencer ma cure le soir même, en utilisant en premier shampoing le mien (Garnier Ultra Doux) puis j'ai utiliser le shampoing Hairr Jazz comme ils le préconisent, c'est à dire d'effectuer un massage crânien avec le shampoing appliqué pendant 2 mn puis de laisser le shampoing poser pendant 2 mn sans masser. 
Il est important d'en appliquer uniquement sur le cuir chevelu et non sur les longueurs ! Ensuite, il suffit de rincer comme n'importe quel autre shampoing !







Le shampoing a une odeur plutôt spéciale, mais ne vous inquiétez pas, l'odeur ne reste pas sur les cheveux ! Il est également de couleur bleue !








Il est IMPÉRATIF de poser un après shampoing ou masque après ce shampoing, car il assèche énormément les cheveux

Après avoir rincer vos cheveux du masque, il faut appliquer la lotion sur l'ensemble du cuir chevelu et masser pendant 2 à 3mn , puis sécher vos cheveux comme vous le souhaiter.
Et maintenant, qu'en est il du résultat ?

Je vous écrit cet article après 2 mois d'utilisation , en utilisant ces produits 3 fois par semaine.
Tout d'abord, les produits ont une superbe contenance, parce qu'après 2 mois d'utilisation j'en ai encore pour au moins 1 mois voir plus !  

Ensuite, je perdais pas mal mes cheveux, et ça c'est terminé, je ne les perds quasiment plus ! 

Mes cheveux ont également pris beaucoup de volume et sont plus doux et moins secs !

Quant à la pousse, j'ai pris 7 cm en 2 mois, soit 3.5 cm par mois ce qui est le triple de la pousse normale !

Le seul petit point négatif pour moi c'est que le shampoing emmèle un petit peu les cheveux, mais un bon coup de démêlant est c'est arrangé !

Jugez par vous même en photo...



En bref, ce shampoing est juste miraculeux pour moi ! J'eh suis totalement fan !
Après il a fonctionné sur moi, je ne peux pas vous garantir qu'il fonctionnera pour vous mais je l'espère ! Je pense même en recommander quand j'aurai fini cette cure !...

Et pour les plus curieuses,ou les personnes sensibles à certains produits, voici la liste des ingrédients !

Le shampoing

La lotion






Voila pour vous mes jolies, j'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire après votre petite venue, et c'est avec plaisir que je réponds à vos questions et que je lis vos avis !
Pour celles que ça intéresse, vous pouvez commander ici
Je vous dis donc à très vite pour un nouvel article et vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël

Bisous, Bisous


18 commentaires:

  1. Bonjour je m'interroge pour acheter la cure moi aussi mais j'ai une nature de cheveux très secs et fragiles me le conseilleriez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout d'abord merci de votre lecture ! :)
      personnellement il me les a rendus plus épais donc pourquoi pas, mais en veillant bien à prendre soin de vos cheveux (masques, après-shampoing, pas trop de lissage etc...)
      A bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous le tester !

      Supprimer
  2. BONJOUR, je m'appelle nicole je vais avoir 60an cette année ,je voudrais vs demander avec votre produit est se possible que mets cheveux repousse ,j'ai eu un cancer dans le cerveau ,amputation d'un sein et aussi cancer des os ,est que se serais possible ,parce que pour le moment la boule a zero .....lol merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pense ne pas être suffisamment informée au sujet de ce shampoing, je vous conseille de demander à votre médecin et pourquoi pas de contacter la marque sur leur site internet ?
      Merci de votre lecture,
      a bientôt !

      Supprimer
  3. Merci pour ce blog et le récit de ton expérience. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah enfin un avis complet sur ce produit !!! Je fais une cure de hsn et je pense que je vais cumuler à cette cure.
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta lecture et derien je suis la pour ca haha ! À bientôt,bisous 😘

      Supprimer
  5. Bonjour. 1 mois que j'utilise shampooing+ baume HairJazz et pas de miracle à l'horizon!���� Je vais tester un nouveau produit bientôt (Effluvium de NHCO) car je travaille en pharmacie et bcp de retours positifs ! ! On verra bien! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Tout d'abord merci de ta lecture ! ☺️ Oh mince pour toi ... peut être tes cheveux sont ils abîmés par les shampoings,sèche cheveux etc ? Dans ce cas je te souhaite que ça marche ! Si jamais j'ai tester le Hair Skin Nails qui a aussi fonctionné sur moi (tu trouvera l'article à peine plus haut) avec un code promo pour tester un mois si ca t'intéresse!
      À bientôt, bisous ☺️

      Supprimer
  6. Enfin un article qui prouve vraiment que l'expérience à été réalisée avec succès pour vous ��. J'aimerai trop tester mais vu le prix j'ai quand même peur que ça ne fonctionne pas ��.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Merci de ta lecture !☺️
      Oui perso ca a marché j'en suis ravie ! Et sinon j'ai testé le Hair Skin Nails qui a marcher encore plus et j'ai un code promo dans mon article au dessus si ça te dis ;) à bientôt bisous 😘

      Supprimer
  7. Bonjour je voulais savoir comment on fessait pour commender ce produit de cheveux sur le site car je n'y arrive pas du tout merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Il te suffit de cliquer en bas de la page sur "commander" puis de suivre les infos ;)

      Supprimer
    2. En espérant avoir pu t'aider , à bientôt !:)

      Supprimer
  8. Bonsoir , J'aimerai avoir des conseils ou des recommandations ( sachant que jai des cheveux assez fragile pas totalement crepu) pour des produits contre la perte des cheveux et pourquoi pas favoriser la pousse des cheveux par la même occasion ��..
    Merci d'avance ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Déjà , merci de ta lecture !☺️
      Ensuite le Hairr Jazz aide bien à la pousse cependant je trouve qu'il assèche pas mal le cheveux ... je te conseillerais donc plutôt le HSN de It works que j'ai testé aussi, et j'ai meme un code promo pour une vendeuse ;) voici l'article que j'ai fais sur ce produit si tu veux voir les résultats et si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un mail !
      https://lestrouvaillesdenina.blogspot.fr/2017/01/hsn-it-works-cheveux-de-raiponce.html?m=1
      À bientôt !:)

      Supprimer
  9. Bonjour,

    J’aimerais savoir si ce shampoing lisser les cheveux car j’ai vue que y a du kératine dedans et je veux pas perdre mes boucles merci

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘