vendredi 8 avril 2016

De la boue, really ?




Hello hello,

On en a toutes entendu parler, de ce masque à la fois répugnant et en même temps aux effets si “bénéfiques”. Le fameux masque à la boue ! Je m’en était donc procuré un, je l’avais trouvé chez Sephora pendant les soldes par hasard.
Pour un prix totalement correct je suis donc passée à la caisse avec ce masque et d’autres produits. Quelques jours plus tard, en sortant de ma douche, j’ai donc décidé de tester ce fameux masque.

A première vue, c’est une texture plutôt compacte et légèrement granuleuse, quant à l’odeur, rassurez vous il sent meilleur que de la vraie boue ! ( et heureusement )
Au début, le masque est souple et s’adapte à la peau, puis il sèche peu à peu, absorbant ainsi l’excès de sebum. Il sèche par zones, le rendant ainsi rigide et sec au contact de la peau.








Sur peau propre, je l’applique en couche plutôt fine sur l’ensemble de mon visage, en évitant le contour des yeux et des lèvres, puis je laisse agir pendant 10 minutes.

10 minutes plus tard, le masque aura sécher sur quasiement l’ensemble de la peau, la rendant ainsi "rigide" attention impossible de rire/sourire!)


10 minutes plus tard...
Je rince ensuite mon visage à plusieurs reprises avec de l’eau fraîche. Je sens ensuite ma peau rafraîchie, propre, affinée et sèche mais pas trop.

J’utilise donc ce masque un soir pas semaine, puis j’applique une crème hydratante visage afin de ne pas trop assécher ma peau.


En bref, je pense que ce masque est vraiment un bon rapport qualité/prix, je le recommande vraiment pour tous les types de peaux, parce qu’a mes yeux il purifie et affine bien le grain de peau, sans être trop agressif
Voili voilou, j’espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve très vite pour un nouveau produit !
 Vous pouvez retrouver ce produit en magasin ou sur http://www.sephora.fr/
Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai lu beaucoup d'articles sur ce masque et j'ai lu que des avis positifs, il a l'air vraiment génial
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui pour moi il est vraiment top, et il a un prix très attractif ! Je te le conseille ;)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Hello Hello !

    Je n'entends que du bien concernant ce produit, c'est fou. Il faut absolument que je me le procure et que je me fasse mon avis dessus.

    Je te fais des bisous, et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui il est top et le prix est vraiment...agréable haha !
      Merci de ta lecture, bisous à toi, et à bientot !

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘