mardi 28 mars 2017

Unboxing - Glossybox Mars 2017


Hello, hello ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un unboxing de la Glossybox du mois de mars ! 

Packaging original et printanier pour ce mois de mars ! Fraîcheur et légèreté seront au rendez-vous !








Ensuite, que se cache t-il dedans ? 

Bien évidemment comme chaque mois, le petit livret explicatif des produits, ainsi que des astuces !








Vint ensuite la collaboration avec ... Urban Decay de ce mois-çi, plusieurs échantillons des rouges à lèvres Vice de cette marque qui nous fait toutes fondre !





On retrouve ensuite un fard à paupière Kaki de la marque Gosh (marque que je ne connais pas..?)





Ensuite nous avons un shampoing / masque 2 en 1 pour cheveux de la marque Elgon ( marque inconnue également pour moi ... ?)




              



Puis une petite crème mains de la marque Panier des sens





Et enfin mon produit chouchou, une brume de rose de la marque Christian Lenart qui sens divinement bon !



Et bien évidemment comme chaque mois, les petits codes promos que je vous partage ici bien évidemment ! ( Si vous souhaitez voir la photo en plus grand il vous suffit de cliquer dessus !)















Et voila les filles, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé des produits que j'ai cité plus haut et ce que vous en pensez !

Si vous souhaitez vous abonner à cette box, vous seriez des amours d'utiliser ce lien ❤
( je ne vous cache pas que le fait de vous parrainer me rapporte des points sur mon compte ☺ )

On se retrouve très vite pour un prochain article !

Bisous, bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘