samedi 28 janvier 2017

HSN : It Works : Cheveux de raiponce ?



Hello, hello ! 

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes et tous bien ? 


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour parler d'un produit qui se fait connaître en ce moment ; le Hair Skin Nails de It Works.


Le HSN est un complément alimentaire pouvant se prendre chaque jour sur un mois, deux mois, ou trois mois.


Après mon article au sujet du Shampoing miracle de la marque Hairr Jazz (que vous retrouverez ici), je vais vous parler du fameux complément alimentaire de la marque It Works.

Ce complément promet un apport de nutriments essentiels à une bonne santé des cheveux, de la peau et des ongles. (D'où son nom : Hair Skin Nails)
Je trouve personnellement qu'on entend beaucoup parler de ce produit mais les avis sont mitigés ! Je vais donc vous donner comme à mon habitude, mon avis impartial sur ce produit, avec photo à l'appui !

J'ai donc pu tester ce produit "phare" de la marque grâce à la gentille vendeuse Elodie (une des nombreuses vendeuses !) qui m'a offert une boîte, correspondant donc à un mois de cure. 

Pour celles qui succomberaient à ce produit, un code promo valable UNIQUEMENT auprès d'Elodie est dispo en fin d'article ! 









Ce complément se présente sous forme de petits comprimés, à prendre par deux chaque jour.





Mon avis maintenant...


Tout d'abord concernant la peau, je n'ai pas vu de réel changement au niveau de mon visage, si ce n'est peut-être moins d'imperfections.


Ensuite, pour les ongles, je ne peux malheureusement vous pas vous donner mon avis au niveau de la pousse, car je dois me les couper chaque semaine et ne pas les avoir longs... En revanche, je peux vous dire qu'ils me paraissent bien plus forts !


Et enfin, ce que vous attendiez toutes, les cheveux ! 

Alors oui, mes cheveux ont vraiment bien pousser en un mois !

J'ai commencé la cure une semaine après vous avoir fait l'article sur le shampoing Hairr Jazz, j'ai donc récupéré cette photo pour la photo de gauche, qui date du 4 décembre.
La photo de droite elle, a été prise un mois plus tard, à la fin de la cure, le 8 janvier. 


J'ai bien évidemment arrêté d'utiliser le shampoing Hairr Jazz pendant ma cure, afin d'avoir un avis impartial !


Vous êtes prêt(e)s ? Et voici la photo ! 



En un mois de cure !

Conclusion au niveau de la pousse : j'ai pris 3,5cm en 5semaines !
Contrairement à un centimètre par mois pour une pousse normale !


Au niveau du cheveux, je sens réellement mes cheveux fortifiés, et plus doux ! 










Et le mieux vous savez ce que c'est ? AU-CU-NE fourche !
Regardez par vous même...





Pour les plus curieuses, voici la liste des ingrédients... ( Pas de polémique SVP !)



Voili voilou mon avis sur ce produit, j'en suis réellement satisfaite ! 

Personnellement, je trouve le résultat bluffant, même plus que pour le précédent shampoing testé... !

Au niveau tarif, pour une cure de 3 mois, le prix est de 41€ par mois. Si vous ne souhaitez faire que un mois, l'unité est à 58€.

En ce moment, il y a une réduction de -40% sur le programme de 3 mois ! Et pour tout abonnement avant le 31/01/2017 vous avez droit à un petit cadeau !
Mais je sais que nombreuses d'entre vous préfèrent tester avant d'acheter, c'est pourquoi je vous ai négocié un code promo valable chez Elodie ! Avec ce code, une boîte achetée à l'unité vous coûte 50€ ! Pour cela, je vous laisse contacter Elodie ici, et lui envoyer ce code NEHSN !

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouvel article, merci de votre lecture et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez la moindre question !

Bisous, bisous


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette article, Parce que oui en effet les avis sont mitigés et souvent faux sur ce produit qu'on aimerait toutes testées. Seul petit bémol son prix qui est tout de même assez élevé ��
    En toute cas je te remercie et te fait des bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta lecture ! ☺ oui certes le prix est un peu haut mais je trouve qu'il vaut le coup ! Et encore plus avec le code promo hihi
      Bisous à toi 😘❤

      Supprimer
    2. Super article ;)

      Supprimer
  2. Sa fait un bon moment que je voulais testé ce produit mais j'attendais des avis de personnes que je connais qui ont testé hors vendeuse, et ton article m'a convaincu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super dans ce cas, ravie d'avoir pu t'aider ! :)
      A bientôt !

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisir 🙊😘